Actualite

‘’Renaissance PDCI’’ : Henri Konan Bédié n’en veut pas


Abidjan, 26-12-2018 (lepointsur.com) Le Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) d’Henri Konan Bédié ne reconnaît pas le nouveau courant, ‘’Renaissance du PDCI’’ du vice-président de la Côte d’Ivoire et haut cadre du PDCI, Daniel Kablan Duncan. L’information a été donnée par le secrétaire exécutif en chef du vieux parti, sur les antennes de RFI. Maurice Guikahué, a fait savoir que son parti n’accepte pas de courant en son sein. Mieux,  qu’il n’y avait qu’un seul PDCI.

A en croire ses propos, ce courant ‘’Renaissance du  PDCI, est un non-événement, parce que c’est ‘’du réchauffé’’.L’ex Ministre de la Santé, a révélé que ces camarades avaient fait une note concernant la création de ce courant adressée au comité des sages, qui n’avait pas approuvé leur démarche après une réunion pour leur dire qu’ils jouaient au médecin après la mort.

Pour terminer, le professeur en cardiologie, a demandé aux six membres créateurs du courant ‘’Renaissance PDCI’’, notamment Duncan, Goudou, Abinan, Amichia, Amédé Kouakou, Fofana Siandou  de faire un choix. Ils sont soit du PDCI ou du RHDP.

DE AGAUSTINO

Commentaires

commentaires