Culture

Promotion de la musique de Jah : Bassamuka production et Médiatek annoncent la 2e édition de Yop Reggae Festival #Artmusical


L’un des organisateurs du festival lors de la conférence de presse

CIV-lepointsur.com (Abidjan, le 30-5-2017) C’est reparti pour ‘’Yop Reggae Festival’’. La deuxième édition de cette fête musicale s’annonce prometteuse. Elle s’ouvrira du 18 au 19 août 2017 à la mythique place Ficgayo autour du thème sensible ‘’La scolarisation obligatoire des enfants’’.

Au programme, une conférence sur le thème ‘’Ecole obligatoire : quel impact’’ marquera la première journée de ces festivités musicales. Bien entendu, cette réflexion contribuera à faire comprendre que la musique Reggae est l’expression inachevée de l’émancipation individuelle par la culture. Elle sera suivie d’une sortie détente et touristique sur la baie lagunaire d’Abidjan.

La seconde journée de ‘’Yop Reggae Festival’’ fera place aux prestations live des artistes invités. Cette journée sera une véritable aubaine pour les férus de la musique de Jah de se laisser bercer par les vibrations positives. Elle leur donnera surtout l’occasion de se rapprocher davantage de leurs artistes préférés.

Plusieurs artistes de renommée nationale et internationale sont annoncés à l’édition 2017 de ce festival musical. Faut-il le rappeler, ‘’Yop Reggae Festival’’ est une idée de Bassamuka production et de Médiatek. Son but est de valoriser le Reggae en Côte d’Ivoire et promouvoir les nouveaux talents de ce genre musical.

Ephraïm Aboubacar

 

Commentaires

commentaires