Prix Safam Com 2018 : A qui reviendra le Super Prix Diamant ‘’Alassane Ouattara’’
CIV-lepointsur.com (Abidjan, le 18-1-2018) C’est reparti pour les PRIMADEM-CI (Prix des Meilleurs Artisans de développement et de l’Emergence de Côte d’Ivoire). Le groupe Safam Com Inter organise la 18e édition de ce prestigieux prix, le samedi 20 janvier 2018 à la salle ‘’Le flamboyant’’ de l’hôtel Ivotel d’Abidjan plateau
A deux jours du plus grand événement annuel de distinction privée de la Côte d’Ivoire, Sanogo Adama, Directeur Général du Groupe Safam Com Inter, et son équipe ont pris toutes les dispositions pour que ce dîner-gala des Meilleurs Bâtisseurs Ivoiriens soit un succès. Pour lui, en effet, la 18e édition du PRIMADEM-CI s’annonce grandiose avec la présence d’un parterre de personnalités, eu égard à la qualité et au standing de la vingtaine de lauréats à l’honneur cette année.
Ils sont tous de hauts cadres issus de l’administration publique et privée. Ils ont été triés sur le volet pour leurs mérites et compétences. Parmi eux, figurent également des élus locaux. Concernant les élus, le DG du groupe Safam Com Inter justifie leur forte présence à cette édition (Ndlr : 2 Maires et deux députés) par la coïncidence de la 18e édition avec la tenue des élections locales. Une occasion pour lui, de rendre hommage à ces acteurs de développement pour leur dynamique contribution au développement de leur localité respective. Au total c’est un plateau très relevé de 18 lauréats qui illuminera l’édition 2018 du PRIMADEM-CI. Ce sont :
AZI KOFFI SERGES, PDG d’AZING IVOIR ; Monsieur ESMEL ESSIS EMMANUEL, DIRECTEUR GENERAL DU CEPICI ; Colonel OKA YAO RAPHAEL, Directeur de la Police Forestière et de la Répression ; Madame KOFFI AKISSI ANTONIE épouse NOEL EMILE, DIRECTRICE DE LA BANQUE DES DÉPÔTS DU TRESOR PUBLIC, Monsieur DIAKITE MAMADOU, PDG DE DIAKITE ENTREPRISE MD ; Honorable TIBOUE TCHIN MICHEL, Député de Bédiala ; M. KANO MAMADOU, MAIRE DE LA COMMUNE D’ABOISSO ; M. YOUSSOUF OUATTARA, Directeur Général de l’AGEDI (Agence de Gestion et de Développement des Infrastructures Industrielles) ; M. N’DRI KOUAKOU MARUIS, Directeur du Projet du Guichet Unique Automobile du Niger ; M. AHMADOU BAKAYOKO, Directeur Général de RTI ; Monsieur YOLOU DAGROU RICHARD, Fondateur du Collège « LE JOUR » ; Mme KONAN AFFOUE FLORENCE, PCA de la Société Coopérative Agricole et Industrielle de la Marahoué (SICAMA) ; M. DIABATE ABDOULAYE, Manager Général de Lanfiara Management Sport (LMS) ; M. KONE ISSOUF, Président Fondateur de l’ONG OIPCE ; M. MOROU DIABAGATE, Directeur Général de OUTRE HAIR ; M. BAMBA KASSOUM, Président de la Chambre National des Métiers de CI ; Docteur MEITE DJOUSSOUFFOU, Directeur Général du CHU de Cocody et M. MANIGA GBA JEAN JACQUES, Maire de la commune de Biankouma.
Au du standing des lauréats, il est évident qu’il y’aura cette année, de l’électricité dans l’air pour ce qui concerne la désignation des supers prix, notamment les 05 meilleurs parmi tous ces bâtisseurs. Ces 05 supers prix sont : le Super Prix Diamant, le Super Prix Or, le Super Prix Argent, le Super Prix Bronze et le Super Prix Coup de cœur du jury qui aura certainement du pain sur la planche.
Qui des 18 remportera le Super Prix Diamant ‘’Alassane Ouattara’’ cette année ? Notons que cette édition est placée sous le patronage de son Excellence Docteur Nissoti Keldi, Consul de l’Union des Comores en Côte d’Ivoire, sous le parrainage de Monsieur Gédou Elie Ousmane, DG de la MATCA et sous la présidence d’honneur de Monsieur Cissé Aboubakari, Directeur Général Adjoint des Impôts. La note de gaieté sera assurée par Bailly Spinto, Betika, Patron Adjassi, Kelly Champion, Grand C et bien d’autres artistes.
Idrissa Konaté
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.