Actualite

[Présidentielle 2020] Le mouvement « Actions 2020 », en marche pour la victoire de Ouattara


Le mouvement « Actions 2020 » en ordre de bataille (PH/DR)

Korhogo , 1-1-2019 (lepointsur.com) A la faveur de deux rencontres, l’une à sa résidence, le vendredi 29 mars et l’autre, le samedi 30 mars 20219 au centre culturel Womiengnon, le conseiller technique du Président de la République, a sensibilisé les membres du mouvement « Actions 2020 » sur le bien-fondé de la création de la formation unifiée.

« En ces moments, n’écoutez pas les trouble-fête. Regardez toutes les réalisations du Président de la République, Alassane Ouattara. Il a pu le faire dans un climat de paix. Afin de continuer de préserver la cohésion, le RHDP a été mis sur pied pour l’avenir de notre pays. Et, je sais les grands projets qu’il nourrit pour les jeunes afin d’assurer, définitivement, votre avenir », fait savoir Ouattara Lacina dit Lass PR.

Puis d’ajouter : « Continuez à avoir confiance au président Ouattara, au premier ministre Amadou Gon Coulibaly, au Rhdp qui est le ‘’fétiche’’ commun à adorer. Ne vous trompez pas de combat. Engagez le combat pour le progrès, le développement, la prospérité pour tous et pour chacun. Ne cédez pas aux chants des sirènes, des vendeurs d’illusions », exhorte le conseiller technique du Président de la République.

S’agissant des échéances électorales de 2020, il dit ceci « Allez partout en Côte d’Ivoire, dans les villes, dans les villages, dans les hameaux pour annoncer la bonne nouvelle, pour prêcher la bonne parole du Rhdp. Si le Président se lance dans la course, alors, nous nous rangeons derrière lui. S’il désigne quelqu’un, mettons-nous au service de ce dernier. Soyons des ‘’sofas’’ disciplinés, obéissants et déterminés pour la victoire du Rhdp au soir du 31 octobre 2020 », harangue l’ex-chargé de logistique de la compagnie d’assurance médicale Kaiser permanente à Washington aux Etats-Unis d’Amérique.

Kader Fofana, président national du mouvement Actions 2020, et ses hommes disent avoir pris bonne note et ont promis de ratisser large en vue de promouvoir les actions du président Ouattara et des Houphouëtistes.

Soro Djeneba Tiékoungo, correspondante régionale

 

 

 

Commentaires

commentaires