Politique

Présidentielle 2015 : Le Club Ado-émergence du Worodougou seul sur le terrain à Séguéla #Election


Fofana Moussa, responsable de la communication du Club Ado-émergence du Worodougou.

Fofana Moussa, responsable de la communication du Club Ado-émergence du Worodougou.

CIV lepointsur.com (Abidjan, le 12-10-2015) Alors que la mobilisation semble encore timide dans la région du Worodougou, le Club Ado-émergence du Worodougou a entrepris, depuis le samedi 10 octobre 2015, une croisade dans le département de Séguéla. L’objectif visé à travers une telle tournée est de fédérer toutes les sensibilités, en vue d’accorder un score sans appel au Président Alassane Ouattara, candidat à sa propre succession lors du scrutin du 25 octobre prochain.

Présidé par Diomandé Mamadou, le Club entrevoit dans ses activités de terrain, un meeting de mobilisation et de sensibilisation le mercredi 14 octobre 2015 dans la localité de Diarabana. Le vendredi 16 octobre, l’équipe de campagne du candidat du Rhdp pilotée par le Club Ado-émergence du Worodougou prévoit une autre rencontre à Gbétogo, dans la sous-préfecture de Worofla. Le tout dans une ambiance carnavalesque créée par environ deux cents motos dont le carburant a été entièrement assuré sur fonds propres du président du club.

Toutefois, Fofana Moussa, le responsable de la communication du Club Ado-émergence a déploré certaines divisions internes qui, selon lui, pourraient impacter négativement les résultats tant escomptés par les militants du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix.

Idrissa Konaté

Commentaires

commentaires