[Présélections de Wozo-vacances] Yavo François vole au secours des tout-petits du groupe Divinité d’Agboville
Agboville, 23-06-2023 (lepointsur.com) Incertain de participer aux phases des présélections du concours Wozo-vacances édition 2023, « Divinité-groupe » d’Agboville vient de recevoir un soutien de taille.
Touché par la situation difficile que traverse « Divinité-groupe », Yavo François est allé toucher du doigt les difficultés que vivent les jeunes de ce groupe. C’était dans la matinée de ce vendredi 23 juin 2023, à l’Epp Adaou-Extension 1. « On m’a parlé de votre groupe qui a du talent mais, qui manque de moyens financiers. Je suis venu vous saluer et vous encourager. Rassurez-vous, vous irez compétir. Je pense que vous irez loin mais pas seuls. On le fera ensemble », a fait savoir Yavo François.
« Créé en 2020, nous avons toujours participé aux compétitions dans des difficultés extrêmes. Et le même problème se pose aujourd’hui encore. On a un souci de matériels, de transport et aussi de nourriture », a dépeint Gnaly Blé, conseiller technique dudit groupe. Avant de se satisfaire du don fait par Yavo François au groupe qui, selon lui, tombe à pic.
« Je suis tellement heureux, ému et soulagé que j’ai écrasé des larmes parce que rien ne présageait ce don salvateur. À quelques heures de cet événement qui aura lieu demain, rien ne présageait de bons augures. Et ce don de M. Yavo François va nous permettre de participer à ces présélections de ce samedi 24 juin 2023, à Abidjan, précisément à Koumassi. Il vient de nous tirer une épine du pied », a dit, soulagé, Gnaly Blé.
Georges Kalégnon, correspond régional
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.