Politique

Avant le pré-congrès du Rdr : Le député Bema Fofana en mission de mobilisation #Bouaké


CIV-lepointsur.com (Abidjan, le 23-4-2017) ‘’Le Rdr de Bouaké en ordre de bataille pour la réussite du Congrès’’. Tel est le thème du séminaire organisé par le Commissariat politique du Rdr de Bouaké. C’était le samedi 22 avril dernier dans un hôtel de la place en présence de Bema Fofana, député de Bouaké commune et de Paul Dakuyo.

Ce séminaire qui se situe en prélude du pré-congrès des 28,29 et 30 avril 2017 a pour principal objectif de préparer les militants aux futures échéances. « Nous pensons que ce nouveau virage qui va être abordé sera l’occasion de nous retrouver, de mettre toutes les synergies ensemble pour remettre le parti en ordre de bataille… car les combats qui arrivent seront plus âpres et plus difficiles », indique Bema Fofana.

Dans la foulée, Il a exhorté les militants à travailler à la réalisation du parti à  Bouaké car, selon lui, malgré tout le travail abattu et tous les efforts consentis par le Président de la République, le parti à  la case va mal ou ne vit pas à Bouaké. Aussi, invite-t-il les militants à  l’unité et à la cohésion en vue de préserver les acquis de leur parti pour les batailles à venir.

Notons que le pré-congrès des 28,29 et 30 avril prochain à  Bouaké se tiendront dans une atmosphère de division entre les militants du parti. D’un côté les proches du délégué  départemental Bah Karamoko déchu et de l’autre, ceux qui aspirent à un changement à la tête des instances du parti au plan local.

Simon Debamela, correspondant

Commentaires

commentaires