Pms-Ado/Investiture de la coordination de Treichville : Blé Guirao invite les militants du Rhdp à accorder 80% de suffrage à Ado #Election
CIV lepointsur.com (Abidjan, le 16-10-2015) L’investiture de la coordination communale de Treichville de la Pms-Ado (Plateforme des mouvements de soutien à Alassane Ouattara) s’est transformée le vendredi 16 octobre 2015 en un véritable meeting improvisé par Jean Blé Guiarao devant le public de sympathisants et de militants qui ont pris d’assaut la permanence du Pdci-Rda de la commune.
Le président de la Pms-Ado s’est dit très confiant pour la victoire d’Alassane Ouattara, candidat du Rhdp (Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix). Toutefois, il a demandé que les militants restent soudés pour accorder 80% du suffrage au Président-candidat à sa propre succession lors du scrutin du 25 octobre 2015. « Rien ne nous arrêtera dans notre volonté de faire élire Alassane Ouattara pour un second mandat », a fait savoir l’orateur du jour.
A l’endroit des mouvements de soutien, Jean Blé Guirao a recommandé la sérénité. « Il nous a été demandé de regrouper tous les mouvements de soutien », a-t-il expliqué. Puis d’ajouter qu’il est prêt à intégrer tous les mouvements à la Pms-Ado. Il justifie cette volonté par le fait que « nous sommes obligés de faire en sorte que la Côte d’Ivoire survive ».
Idrissa Konaté
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.