Politique

Mobilisation exceptionnelle à Ficgayo : Sidi Touré dit merci aux jeunes et lance l’opération ‘’J’ai ma carte d’électeur, je suis avec Ado’’ #Election


Une vue des journalistes prenant part à la conférence de presse animée par Sidi Touré, Dccj du candidat Ouattara. (Ph: Dr)

Une vue des journalistes prenant part à la conférence de presse animée par Sidi Touré, Dccj du candidat Ouattara. (Ph: Dr)

CIV lepointsur.com (Abidjan, le 14-10-2015) Au cours d’une conférence qu’il animait le mercredi 14 octobre 2015 à la rue Lepic de Cocody, le Dccj (Directeur central de campagne chargé des jeunes) du candidat du Rhdp a dit merci aux jeunes pour avoir manifesté, le lundi 12 octobre 2015, leur volonté de soutenir la candidature d’Alassane Ouattara à la présidentielle du 25 octobre prochain.

Pour lui, en effet, cette journée a été une opportunité de partage d’expériences de vie d’Alassane Ouattara avec les jeunes de Côte d’Ivoire. Mieux, selon le Directeur central de campagne chargé des jeunes, le Président-candidat a pris l’engagement au cours de ce jour d’appuyer les jeunes entrepreneurs ivoiriens. A l’endroit des jeunes sortis nombreux à la mythique place Ficgayo, Sidi Touré a été reconnaissant. Selon lui, « Il n’y avait pas meilleure démonstration de force que cette mobilisation exceptionnelle, du jamais vu ».

Ajoutant que les jeunes ont décidé de se mettre du côté d’Alassane Ouattara, tout comme de nombreux milliers de citoyens qui ont fini par être charmés par le bilan de quatre années d’exercice qui, selon Sidi Touré, parle en faveur du candidat du Rhdp. Dans la foulée, il a annoncé l’opération ‘’J’ai ma carte d’électeur, je suis avec Ado’’, en vue de motiver davantage de jeunes à s’engager pour le porte-flambeau des houphouëtistes.

Bien entendu, l’opération sera marquée par une vaste caravane qui ira appuyer les Directions locales de campagne pour plus de mobilisation dans les zones difficiles. Car, pour Sidi Touré l’heure ne doit pas être à la fête, mais plutôt à l’initiative, en vue de récolter les résultats escomptés.

Idrissa Konaté

Commentaires

commentaires