Mariah Carey & Nick Cannon La révélation qui ne passe pas Mariah Carey se séparerait de Nick Cannon à cause de… Kim Kardashian
Aucune annonce officielle n’a pour le moment confirmé le divorce de Mariah Carey et Nick Cannon, mais de nouvelles informations pourraient expliquer comment leur relation a tourné au vinaigre…
Alors que le New York Post révélait hier que Mariah Carey et Nick Cannon étaient sur le point d’annoncer leur rupture, d’autres informations viennent confirmer qu’entre la star et son époux, la fin est proche (et même déjà actée).
D’après TMZ, Mariah Carey et Nick Cannon auraient rompu en mai dernier et depuis, chacun vivrait de son côté. Leurs avocats respectifs seraient sur la brèche depuis plusieurs semaines pour trouver un terrain d’entente sur le partage des biens et sur la garde des enfants, les jumeaux Monroe et Moroccan, mais le divorce serait « une affaire conclue ».
Selon le site américain, cette rupture inattendue serait entre autres le résultat d’une interview que le rappeur de 33 ans avait donné en mars dernier à la radio américaine Power 106. Interrogé sur ses conquêtes, Nick Cannon l’avait joué franc du collier.
« On est à Los Angeles ! C’est le but ! Tu fais l’amour avec des actrices, des chanteuses, des mannequins… Vous voulez cinq noms de filles célèbres avec qui j’ai couché ? Mariah Carey, Christina Milian, Nicole Scherzinger, Selita Ebanks et… ah tiens, Kim Kardashian ! Bim ! », avait-il balancé.
Une révélation qui n’aurait pas du tout été du goût de Mariah. Cette dernière aurait particulièrement mal pris la mention de Kim Kardashian et aurait violemment réprimandé son mari. D’après TMZ, l’interprète de My All se serait sentie humiliée par cette déclaration et leur couple ne s’en serait jamais relevé. Autre point de discorde : la chanteuse ne comprendrait pas pourquoi Nick Cannon accepte tous les concerts qu’on lui propose alors que l’argent n’est vraiment pas un problème dans leur vie. Ces engagements l’empêcheraient selon elle de passer du temps avec les enfants.
S’il avait confié aimer faire l’amour sur les chansons de sa belle, Nick Cannon en aurait de son côté eu assez de son comportement de diva. Entourée de personnes disant oui à tous ses désirs, elle ne supporterait pas que l’on émette une opinion différente de la sienne. Embêtant dans une relation amoureuse.
De notre correspondante Maty Gauthier Fanny avec Voici