[Logements sociaux]Chim Inter lance le projet « Les Merveilles de la Bagoue »


Bonne nouvelle pour les populations de la région de la Bagoué. En effet, dans le cadre de ses activités, la société immobilière Chim inter sous égide de son PDG M. Yamoussa Coulibaly a procédé au lancement  d’un vaste projet de construction de plusieurs cités, dénommé « LES MERVEILLES DE LA BAGOUÉ ».

Lequel projet est subdivisé en deux programmes (programme 1 et programme 2) respectivement dans les villes de Kouto et de Kolia. Ce projet est la matérialisation de la vision de Yamoussa Coulibaly, véritable artisan du développement local.

Une vision favorablement accueillie par son ministre de tutelle M. Bruno Nabagné Koné, en charge de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme par ailleurs, député de Blessegué-Kouto, qui a parrainé la cérémonie de la pose de la première pierre le 17 août dernier.

« L’État s’honore de ce type de projet », a-t-il soutenu, non sans inviter les populations ivoiriennes à faire confiance à l’entreprise CHIM INTER ».

 Pour le premier responsable de cette société immobilière M. Yamoussa Coulibaly, c’est un rêve qui se matérialise, car dira-t-il « le développement doit atteindre toutes les régions et les contrées les plus reculées du pays. Nous comptons faire autant dans d’autres régions afin de loger chaque Ivoirien », a-t-il promis.

Y.K

Commentaires

commentaires