Actualite

Khloé Kardashian : Bientôt divorcée, elle vire Lamar Odom de sa maison


La starlette de télé-réalité poursuit son grand ménage d’été…

2481864-lamar-odom-khloe-kardashian-a-las-vefga-950x0-3

Lamar Odom, Khloe Kardashian à Las Vefgas le 22 octobre 2011

La coupe est pleine pour Khloé Kardashian. Alors que son divorce avec Lamar Odom devrait être bientôt officialisé, la vedette de télé-réalité américaine a décidé de prendre un peu plus ses distances avec celui qui partageait autrefois sa vie.

Lassée par les rechutes à répétition du basketteur de 36 ans, qui a vraisemblablement renoué avec ses démons en consommant régulièrement de la drogue et de l’alcool malgré le traumatisant épisode d’octobre 2015 où il avait failli perdre la vie suite à une overdose, la bimbo de 32 ans prend aujourd’hui des mesures drastiques pour définitivement couper les ponts avec lui.

Depuis le début de l’année, l’ancien joueur des Clippers vivait en effet dans une luxueuse location située à Calabasas. Bien déterminée à accompagner son ex-compagnon tout au long de sa convalescence, la jolie blonde avait ainsi choisi de l’installer à quelques mètres de chez elle, à ses frais. Au total, Khloé Kardashian dépensait pas moins de 25 000 dollars de loyer mensuel pour subvenir aux besoins de son ancien chéri… Cette époque est désormais révolue !

Lamar est prêt à tourner la page

Selon TMZ, la soeur cadette de Kim K a récemment « jeté » Lamar Odom de la villa qu’il occupait. « La goutte qui a fait déborder le vase remonte au moins dernier, lorsque les membres de la famille ont trouvé une pipe à crack dans la propriété« , écrivent nos confrères. Le bail prend fin à la fin du mois de juillet et la starlette de L’incroyable famille Kardashian « n’a pas l’intention de le renouveler« . Contraint de se débrouiller par lui-même, Lamar Odom écume les « nuits chez les amis« , changeant régulièrement de pied-à-terre.

D’après l’un de ses proches, qui s’est confié au magazine People pour tempérer les propos de TMZ, le sportif se porte « mieux » et est prêt à aller de l’avant. « Il était libre de prolonger le bail s’il le voulait, il a son argent. C’était son choix de ne pas le faire. Il est prêt à tourner la page. Ils divorcent et maintenant que Lamar va mieux, il ne ressent pas le besoin de vivre à côté de chez elle. Il loge chez des amis mais il cherche aussi un nouvel endroit où vivre. » Aujourd’hui, il n’y a plus donc qu’à espérer que Lamar Odom sache prendre soin de lui et que Khloé Kardashian retrouve le grand amour pour fonder la famille dont elle a toujours rêvé.

Source: purepeople.com

Commentaires

commentaires