Politique

Kaniasso-présidentielle 2015 : Chantal Fanny rassure les électeurs sans pièces d’identité #Folon


Les populations sont venus nombreuses ...

Les populations sont venues nombreuses …

CIV lepointsur.com (Kaniasso, le 12-10-2015) Dans le cadre de l’exercice de sa nouvelle mission de Directrice régionale de campagne du candidat du Rhdp, en charge de la mobilisation des femmes du Folon, Mme le maire de Kaniasso s’est entretenu avec ses administrés. Au cours des échanges, la question de la distribution des CNI (Carte nationale d’identité) a volé la vedette.

Cette préoccupation a été soulevée par l’Agent-valise de l’Oni en service dans le département. Selon Bamba Yssouf, la dernière distribution des Cartes nationales d’identité remonte au 21 avril 2015. Pour lui, en effet, si rien n’est fait dans l’immédiat, cela aura des conséquences fâcheuses sur l’élection

... faire part de leur préoccupation à Mme le Maire Chantal Fanny. (Ph: lepointsur)

… faire part de leur préoccupation à Mme le Maire Chantal Fanny. (Ph: lepointsur)

présidentielle du 25 octobre 2015. Avec à la clef, des électeurs qui ne pourraient pas s’acquitter de leur devoir civique. Réagissant aux inquiétudes de ses administrés, Mme la première magistrate de la commune de Kaniasso a rassuré les électeurs qu’ils auront tous leur pièce d’identité à temps pour aller voter le jour du scrutin.

Par ailleurs, Chantal Moussokoura Fanny a informé les populations et surtout les femmes  qu’en tant que  DRC chargée de la mobilisation des femmes, elle attend de ses mamans, tantes, sœurs et nièces du Folon, une mobilisation sans pareille à la mesure de l’honneur que lui a fait le Président de la République par le canal de Mme le Ministre Kandia Camara, responsable nationale de la mobilisation des femmes. Bien entendu, pour Chantal Fanny, l’ensemble des femmes ivoiriennes, particulièrement celles de la région du Folon doivent démontrer leur attachement au candidat Alassane Ouattara en lui accordant un second mandat sans équivoque au soir du 25 octobre 2015.

Pour ce faire, elle a exhorté ses parents hommes, femmes et jeunes de Kaniasso à l’accompagner dans cette exaltante mission de mobilisation, en vue de la réélection du candidat du Rhdp.  « Il n’y a aucun doute sur la réélection de notre candidat. Toutefois, je vous demande d’assurer une victoire mémorable au Président Alassane Ouattara, comme vous l’avez déjà fait en 2010 », a souhaité l’élue locale.

Idrissa Konaté, envoyé spécial dans le Folon

Commentaires

commentaires