Actualite, Point Sur

[Côte d’Ivoire/Voeux de nouvel an] Chantal Fanny félicite Lepointsur pour le travail abattu 


Abidjan, 16-02-2020 (lepointsur.com) La présidente fondatrice de Shanny Groupe, S.E.Mme Chantal Fanny a félicité le mercredi 15 janvier 2019, la redaction du site d’information Lepointsur.com, pour le travail abattu et les nombreux succès enregistrés en 7 ans d’existence. C’était au cours de la traditionnelle cérémonie de présentation des voeux de nouvel an, qui s’est tenue au siège dudit groupe à Yopougon-Andokoi, au carrefour Mangou.<<Chers amis et confrères de Lepointsur, merci pour votre fidélité>>, a-t-elle indiqué.

La rédactrice en chef de lepointsur, Opportune Barth, présentant les vœux de toute la rédaction à Mme la Sénatrice, Chantal Fanny.

Souhaitant le meilleur pour le journal en cette année de 2020, la sénatrice a promis de mettre à la disposition des journalistes les moyens nécessaires pour la bonne marche de la boîte.

<<Incha Allah (S’il plait à Dieu), nous ferons de grandes choses pour notre site en 2020>>, a-t-elle promis.
Bien avant Mme Chantal Fanny, la redactrice en chef de cette entreprise de presse, Opportune Bath, a indiqué que 2019 n’a pas été une année négative pour Lepointsur.
<<Nous avons connu des moments difficiles certes, mais aussi des moments de joie avec différents prix à notre actif. Bonne et heureuse année 2020. Que cette année soit le couronnement de tous vos projets>>, a-t-elle souhaité.
Outre Lepointsur, plusieurs organisations, telles que l’Association des femmes et des jeunes d’Andokoi, sont également venues présenté leurs voeux de nouvel an à la Sénatrice et maire de Kaniasso, S.E.Mme Chantal Fanny.
Boubakar Barry

Commentaires

commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.