Djebonouan / Campagne législative : une candidate du Fpi révèle : » Une semaine de campagne nous parait insuffisant »
Abidjan 16-12-2016 (lepointsur.com) La candidate du Front populaire pour les législatives dans la circonscription de Djebonouan , Amadou Dibi Madeleine juge insuffisant le temps fixé par la Commission électorale indépendante pour mener la campagne.
‘’Une semaine de campagne, nous parait trop court, voire insuffisant qui puisse permettre aux 4 candidats de mener une bonne campagne dans les 50 villages de Djebonouan ‘’a regretté, la candidate institutrice qui soutient avoir déjà fait le maximum de villages pour inviter les populations à l’Union, au changement et au développement.
» Je suis candidate parce que je veux que je veux l’unité de la région.Je suis candidate pour qu’il y ait un débat équilibré au parlement. Il faut qu’il y ait une multiplicité de partis politiques qui siègent au parlement pour débattre sur les questions qui touchent l’intérêt de la nation » a-t-elle conclu.
Signalons que quatre candidats sont en lice pour la course aux législatives à Djebonouan .Entre autres la liste Rhdp conduite par Yao Kouakou Bernard dit » Ohehe » , celle du Fpi conduite par Amadou Dibi Madeleine ,et deux indépendants : Konan Annabelle et Konan Sylvain Aladje.
Simon Debamela, correspondant