Côte d’Ivoire/Concours d’entrée à l’ENA : le calendrier de composition modifié#fonctionpublique


Abidjan 29-03-2017 (lepointsur.com) A travers un communiqué  parvenu à la rédaction de « Le Pointsur », la  direction de l’Ecole nationale d’Administration de Côte d’Ivoire, annonce  d’importantes modifications du calendrier de composition.

Ci-dessous l’intégralité du contenu du communiqué

Mme le directeur général de l’ENA informe les candidats inscrits au concours directs d’entrée en 2018 à l’Ecole nationale d’Administration que les dates de composition de la première étape d’admissibilité (étape de présélection), initialement prévues les 1er, 8 et 22 avril 2017, sont réaménagés selon le calendrier ci-après :

Cycle Supérieur : Samedi 08 avril 2017 ;

Cycle Moyen Supérieur : samedi 22 avril 2017 ;

Cycle Moyen : Samedi 29 avril 2017.

Par ailleurs, les candidats du Concours Direct Cycle Supérieur pourront imprimer leur convocation sur le site web de l’ENA : www.ena.ci à partir du vendredi 31 mars 2017.

Les candidats sont invités à se présenter aux dates indiquées dans les différents centres et salles de composition munis d’une pièce d’identité et leur convocation.

Madame le Directeur Général présente ses excuses à l’ensemble des candidats pour les éventuels désagréments que pourrait causer ce report.

Traoré Salimata

 

Commentaires

commentaires