Actualite

[Côte d’Ivoire/ PRIMUD 2018] Serge Beynaud reçoit les clés de sa villa


Serge BEYNAUD, lors de la remise des clés de sa villa (PH/DR)

Abidjan, 2-5-2019 (lepointsur.com)  C’est fait ! Le faiseur du coupé décalé, Serge Beynaud, vainqueur du Grand Prix des musiques urbaines et du coupé décalé de l’édition 2018 (PRIMUD) a finalement reçu les clés de sa somptueuse villa le 30 avril 2019 des mains de Soumahoro Moriféré alias Molare, par ailleurs promoteur dudit évènement.

Auteur des tubes à succès tels que’’ Koumanlebe’’, ‘’Kabableke’’,’’Loko loko’’, ‘’Okeninkpin’’,’’Talehi’’, ‘’Mawa naya’’, ‘’Karidjatou’’, ‘’Babatchai’’…, Serges Beynaud qui était opposé à plusieurs autres faiseurs de ce genre musical en est sorti grand vainqueur de cette édition 2018.

Pour la star du Coupé Décalé, cette villa située dans la commune de  Songon, servira de centre d’alphabétisation pour tous ceux qui n’ont pas eu la chance d’aller à l’école.

Tout le monde s’interroge sur les propos de l’artiste. Tiendra-t-il vraiment sa promesse ? Car, juste avant de remporter ce magnifique trophée, en août dernier,  Serges Beynaud avait littéralement affirmé qu’il transformerait cette villa en centre d’alphabétisation, au cas où il viendrait à remporter la villa.

Rappelons que le PRIMUD est une cérémonie annuelle de distinction des artistes ayant marqué le Coupé Décalé.

Médard KOFFI

 

Commentaires

commentaires