Côte d’Ivoire-Média : top départ de la campagne pour l’élection du président de l’UJOCCI


Abidjan, 26-10-2018  (lepointsur.com) Le samedi 10 novembre 2018, les journalistes culturels de Côte d’Ivoire, choisiront leur nouveau président qui prendra les rênes de l’UJOCCI. En marge, de ce grand rendez-vous des hommes et femmes de media, s’ouvre ce vendredi 26 octobre à minuit, s’ouvre la campagne électorale pour l’élection du président de l’Union des Journalistes Culturels de Côte d’Ivoire (UJOCCI).

un document, dont la rédaction de « lepointsur.com) a reçu copie, la campagne durera quatorze (14) jours et s’achèvera le jeudi 8 novembre 2018 à minuit.Deux candidats, à en croire ledit document  sont retenus pour cette élection. Il s’agit notamment de Philipp KLA, journaliste à l’Infodrome du Groupe Olympe et Stephy Joyce, journaliste à ADM Studio (Kilimandjaro).

La liste des deux candidats retenus a été publiée jeudi, à la maison de la presse au Plateau, en présence des candidats et de leurs différents staffs. Les deux candidats devront faire preuve de civisme, de discipline et de sagesse durant la période électorale.

Le comité d’organisation, en charge de la bonne conduite du processus électoral, a exhorté les deux candidats en lice et leurs staffs à mener durant les 14 prochains jours,

une campagne électorale pacifique, emprunte de tolérance, d’esprit de convivialité, de confraternité et de respect de l’adversaire pour permettre aux journalistes culturels de se rendre le jour du scrutin à la maison de la Presse avec assurance et sérénité.

M. T

Commentaires

commentaires