Côte d’Ivoire : Man abrite la convention nationale 2018 de la Jeune chambre internationale


Man, 19-03-2018 (lepointsur.com) L’OLM Man de la Jeune chambre internationale a lancé samedi 17 mars 2018, les travaux préparatifs de la convention nationale  qu’elle accueille cette année.

Cette activité, la plus grande de la JCI se tient une fois par an dans une ville, à la suite  d’un vote. La convention permet de dresser le bilan de l’année écoulée, mais aussi de renouveler les instances dirigeantes de l’organisation au niveau national.

Après celle de 2001, soit 17 ans après. Man abrite pour la seconde fois, la convention nationale de la JCI.

«  (…) il est opportun pour nous, membres de la JCI de Man de présenter cette activité aux autorités administratives, politiques, aux opérateurs économiques et aux potentiels partenaires de cette activité qui va à coup sûr être bénéfique pour la ville de Man. A travers ce lancement officiel, nous voulons susciter l’implication de la population en général et les opérateurs économiques en particulier. Ce sera une occasion de découvrir les potentialités de partenariat, de promouvoir le projet de la convention nationale et surtout de présenter les opportunités de cette activité pour la ville de Man », précise Kindo Ousseny, le  président du comité d’organisation.

Cette Convention qui se veut celle de tous les défis, se  tiendra du 04 au 07 octobre prochain à Man.C’est pourquoi l’OLM Man de la JCI a lancé depuis le 03 et ce jusqu’au 31 mars, l’opération” J’embellis ma cité avec un don de pot de peinture”.

Qui consiste à peindre en vert et blanc les poteaux électriques et téléphoniques de la ville.

Doumbia Balla Moïse. (District des montagnes)

Commentaires

commentaires