Actualite

[Côte d’Ivoire/Investiture du Maire de Morondo] Traoré Moussa effectue les derniers réglages


Abidjan,1-1-2019 (lepointsur.com) En prélude à la cérémonie d’investiture du maire de la commune de Morondo prévue le 14 Avril 2019, le premier magistrat de la commune de Morondo, Traoré  Moussa a échangé avec les membres de son comité d’organisation.

Pour l’occasion, la mairie de la commune d’Abobo a servi de cadre, samedi 30 mars 2019, à cette importante rencontre dont l’objectif visait à s’imprégner des réalités du terrain et de l’avancement des préparatifs de l’événement qui sera suivi de l’inauguration de l’Hôtel de ville.

Au cours de cette importante rencontre, la question  de développement de la commune de Morondo (située dans le canton N’Garadougou avec 22 villages) était aussi au cœur des échanges.

Au cours des échanges, Traoré Moussa a dit sa volonté de faire de la  commune de Morondo, une cité attrayante capable d’attirer beaucoup d’investisseurs, à travers des réalisations de grandes envergures dans tous les domaines d’activités existants. Notons que le maire Traoré Moussa, Candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) a été élu aux élections municipales du 13 octobre 2018. Il est ainsi, le troisième maire aux commandes de la commune de Morondo.

Cette cérémonie, il faut le dire , est placée sous le parrainage  de la ministre de la Cohésion Sociale, le Professeur Mariatou Koné et  la présidence de Bouaké Fofana Président du Conseil Régional du Worodougou.

Médard KOFFI

Commentaires

commentaires