Actualite

[Côte d’Ivoire/Actions sociales] Dominique Ouattara offre des équipements aux structures de protection de l’enfance à Katiola


Katiola, 29-11-2019 (lepointsur.com) En marge de la visite du chef de l’Etat dans la région du Hambol, la présidente de la Fondation Children of Africa Mme Dominique Ouattara, a offert le jeudi 28 novembre 2019, des dons en vivre et non vivre aux structures de protection de l’enfance. La remise de ces dons a eu lieu au cours d’une cérémonie organisée à cet effet au Centre social de Katiola.

Photo de famille

D’une valeur de 25 millions de Fcfa, ces dons sont composé de sac de riz, de sachets de pâtes alimentaires, de cartons de boites de tomates, de produits d’entretien, de jouets pour les tout-petits, du matériel didactique et des appareils électroménagers. En plus de ces dons qui viennent renforcer la capacité d’accueil et de prise en charge des centres et structures de protection de l’enfance, l’épouse du chef de l’Etat a offert la somme de 3 millions de Fcfa à ces structures.

Représentant la première Dame à cette cérémonie, la ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfant Mme Bakayoko Ly Ramata, a traduit les remerciements de l’ensemble des enfants de la région du Hambol à la généreuse donatrice.

«Ce don qui prend en compte le bien-être des enfants, l’avenir de demain accompagne le programme social du gouvernement», a-t-elle indiqué.

Boubakar Barry avec sercom Fondation Children of Africa

Commentaires

commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.