Actualite

Collectivité: Le ministre Diby Charles appelle les cadres de la Marahoué à cultiver la cohésion et la solidarité


Le ministre des Affaires étrangères, Diby Koffi Charles a appelé dimanche les cadres de la région de la Marahoué à cultiver la paix et la cohésion sociale.

M. Diby a lancé cet appel lors d’une visite de travail qu’il a effectuée dans la région pour s’imprégner des réalisations et chantiers entrepris par le Conseil régional.

« Nous, les élus qui sommes à un niveau plus élevé, nous devons faire en sorte que les cadres dans leur majorité puissent nous accompagner dans le développement de la Marahoué », a-t-il fait savoir à l’AIP.

M. Diby a indiqué que la région appartient à tout le monde et a souhaité avoir un cadre de concertation avec les cadres afin de voir la façon dont chacun pourra apporter sa petite pierre pour que la Marahoué soit encore plus belle.

« Aujourd’hui, c’est moi qu’ils ont choisi pour être président du Conseil régional et j’assume mais, je ne peux pas assumer tout seul, j’ai besoin de leur appui », a-t-il souligné, se félicitant de la mobilisation des cadres de la Marahoué autour de sa personne lors de sa tournée.

AIP

 

Commentaires

commentaires


Les commentaires sont fermés