Actualite

Collectivité: Le ministre Diby Charles appelle les cadres de la Marahoué à cultiver la cohésion et la solidarité


Le ministre des Affaires étrangères, Diby Koffi Charles a appelé dimanche les cadres de la région de la Marahoué à cultiver la paix et la cohésion sociale.

M. Diby a lancé cet appel lors d’une visite de travail qu’il a effectuée dans la région pour s’imprégner des réalisations et chantiers entrepris par le Conseil régional.

“Nous, les élus qui sommes à un niveau plus élevé, nous devons faire en sorte que les cadres dans leur majorité puissent nous accompagner dans le développement de la Marahoué”, a-t-il fait savoir à l’AIP.

M. Diby a indiqué que la région appartient à tout le monde et a souhaité avoir un cadre de concertation avec les cadres afin de voir la façon dont chacun pourra apporter sa petite pierre pour que la Marahoué soit encore plus belle.

“Aujourd’hui, c’est moi qu’ils ont choisi pour être président du Conseil régional et j’assume mais, je ne peux pas assumer tout seul, j’ai besoin de leur appui”, a-t-il souligné, se félicitant de la mobilisation des cadres de la Marahoué autour de sa personne lors de sa tournée.

AIP

 

Commentaires

commentaires

Les commentaires sont fermés