Actualite, Point Sur

Campagne législative : Chantal Fanny met les pendules à l’heure à Kaniasso #Elections


Moussokoura Chantal Fanny, a réaffirmé sa candidature aux populations de Koro-Oulé, Thron-Touba et Kaniaso (Ph: Le Point Sur)

CIV-lepointsur.com (Abidjan, le 15-12-2016) A un jour de la fin de la campane pour les législatives, la candidate indépendante Moussokoura Chantal Fanny a visité deux villages, le jeudi 15 décembre 2016, où elle a apporté la réplique à ses détracteurs. « Je suis bel et bien candidate. Tous ceux qui ont dit que je n’étais plus candidate vous ont raconté des histoires », rassure-t-elle dans le village de Koro-Oulé, première étape de la tournée.

« Il est temps de donner vos voix aux enfants dont vous êtes sûrs qu’ils pourront mieux porter vos voix. Moi, j’ai un cœur de lion. Je n’ai pas peur, c’est pourquoi je veux que vous m’accordiez votre caution », ajoute Mme le Maire de la commune de Kaniasso. Qui poursuit pour mettre les populations de ce village en garde contre les candidats qui ne se présentent à eux qu’une seule fois tous les cinq ans.

« Alassane Ouattara aime les meilleurs, c’est pourquoi il nous met tous en compétition, de sorte que les meilleurs qui sortiront des différents candidats travaillent avec lui pour le développement de la Côte d’Ivoire », informe-t-elle à Thron-Touba où l’attendait une foule immense aux environs de 18 heures, en guise de réponse à son adversaire Koné Abdoulaye qui avançait des jours avant que le Président de la République n’apporterait pas de développement aux populations tant qu’elles votent pas pour lui.

Après ces deux localités, la candidate pour les législatives a été reçue triomphalement par les populations à Kaniasso. Là, à son Qg de campagne, elle a esquissé des pas de danse avec les femmes venues nombreuses l’accueillir. « Votre fille est parmi vous, votre sœur est parmi vous, la fille d’Inza Fanny est avec vous pour insuffler davantage le développement à la région du Folon », indique Moussokoura Chantal Fanny.

Ajoutant, dans la foulée, que le temps est arrivé de bouter hors de la région, tous ceux qui sont contre le développement. « Il est temps de nous unir, afin d’obtenir le meilleur pour notre région », exhorte-t-elle, avant d’inciter les populations à voter pour elle le dimanche 18 décembre 2016.

Idrissa Konaté, envoyé spécial à Kaniasso

 

Commentaires

commentaires