Actualite, Collectivités, Jeunesse Active

[Bouaflé] Le  maire Aziz Koffi Serge veut améliorer les conditions de travail des journalistes locaux


Bouaflé, 06-02-2023 (lepointsur.com) Le  jeudi 26 janvier 2023, s’est déroulée dans la grande salle de mariage DIBY Beatrice de la mairie de Bouaflé, la cérémonie de présentation de vœux au premier magistrat de la commune, Azi Koffi Serge. Face aux forces vives de sa commune, le maire a tenu un discours non pas politicien, mais franc, demandant aux populations de surpasser sa seule personne et de faire confiance au président de la République, Alassane Ouattara.

La salle  de mariage Diby Beatrice de la Mairie de Bouaflé a connu ce jour un défilé peu ordinaire. En effet, tour à tour, s’est succédé devant le maire l’ensemble constitué des personnes physiques et morales contribuant à l’amélioration de la vie de la commune. C’est le personnel de la mairie qui ouvre le bal. Il est ensuite suivi par les représentants des partis politiques, la représentation de la chambre des chefs et rois, les chefs de communauté, les transports, les jeunes, les fédérations de femmes, etc.

Les différentes délégations ont dans leur ensemble formulé les vœux de santé, de bonheur, d’épanouissement au maire afin que celui-ci ait la force nécessaire pour poursuivre ses grandes œuvres de développement de la commune de Bouaflé. C’est en ce sens que le porte-parole des religieux a formulé des prières à l’endroit de M. Aziz Koffi. « Que le seigneur vous fortifie, vous, votre famille et vos collaborateurs », a lancé l’homme de Dieu.

Pour sa part, le maire Aziz Koffi Serge a retourné ses vœux aux populations avant de leur dérouler son message.
Aux jeunes, il leur a promis la construction très prochaine d’une salle multimédia dans la commune.

Recevant en outre les vœux du nouvel an de la presse locale, le maire Aziz a promis améliorer les conditions de travail des journalistes locaux. Et ce, en mettant les moyens nécessaires à leur disposition, afin qu’ils puissent jouer leur partition dans le rayonnement de la commune de Bouaflé en particulier et de la région de la Marahoué en général.

Serge N’Guessan, correspondant régionale

Commentaires

commentaires