Bobbi Kristina Brown, la fille de Whitney Houston, « va mieux » selon sa famille
PEOPLE- Coup de théâtre dans l’affaire Bobbi Kristina. Retrouvée inconsciente et blessée dans sa baignoire, la fille de Whitney Houston est dans le coma, sous respiration artificielle depuis plus d’une semaine. Selon plusieurs médias américain, elle devait être débranchée dans la nuit, ce 11 février 2015, 3ème anniversaire de la mort de sa mère.
L’information, relayée par TMZ et le New York Post est aujourd’hui démentie par la famille de la victime. Sa tante, Leolah Brown, a contré toutes les rumeurs en annonçant que la jeune femme allait « mieux », dans une interview accordée à Fox 5 Atlanta. « Elle ouvre les yeux. Krissi va bien, maintenant. Vraiment », a-t-elle assuré.
Shayne Brown, cousin de la patiente, a lui aussi confirmé qu’elle allait mieux. Cependant la jeune femme dépendrait encore d’une assistance respiratoire et serait toujours dans le coma, « mais elle peut faire certaines choses », explique sa tante.
La course au buzz
L’avocat de Bobby Brown, son père, a souhaité mettre fin aux rumeurs qui se multiplient dans la presse en répondant à US Weekly. Il a dénoncé de « faux rapports » circulant sur internet et certains journalistes ayant renoncé à « l’exactitude des faits » pour « une course au buzz ». Il demande aussi plus d’intimité et assure que les déclarations seront faites en temps voulu.
Concernant la découverte du corps inconscient de Bobbi Kristina, une enquête a été officiellement ouverte par la police de Roswell, près d’Atlanta. Lorsqu’elle a été retrouvée, la fille de la diva disparue présentait de nombreuses ecchymoses au visage. Le principal suspect reste son petit-ami, Nick Gordon, avec qui elle entretiendrait une relation conjugale difficile et animée par des disputes fréquentes.
Sa tante elle, est catégorique et « espère qu’il sera condamné ». Aussi, elle écarte toute piste évoquant un suicide car sa nièce, « ne se serait jamais fait ça à elle-même, toute la famille le sait. Cette option ne m’a même pas effleurée. Krissi aime trop la vie ».