Actualite, Point Sur

Bagarre autour des 20 millions de dollars aux funérailles de Bobbi Kristina Brown #Décès


Abidjan, le 2-8-15 (lepointsur.com)-Tristesses, bagarres, larmes et émotion aux funérailles de Bobbi Kristina Brown, la fille unique de feue Whitney Houston, la Superstars Américaine qui est décédée dimanche dernier à l’âge de 22 ans.

Les funérailles de Bobbi Kristina qui ont eut lieu samedi 1er août 2015, au St-James Methodist Church d’Atlanta, ont montrés au public, fans et amis de la chanteuse l’atmosphère qui prévalait en ce moment au sein des familles Brown et Houston.

Le cercueil de Bobbi Kristina Brown (Ph:Dr)

Le cercueil de Bobbi Kristina Brown (Ph:Dr)

En effet, à sa mort Whitney Houston à légué un héritage de 20 millions de dollars à son unique enfant. Et à la mort de cette dernière, les deux familles s’entre déchirent par personne interposées.

Pat Houston, tante de Bobbi Kristina à cause de son union d’avec Gary Houston l’un des deux frères de Whitney Houston avait demandé au public de verser de l’argent à sa fondation en lieu et place d’acheter des fleurs pour Bobbi Kristina.

Une décision qui n’a pas été du goût de Leolah Brown, la sœur de Bobby Brown qui trouve que celle-ci n’étant pas une Houston mais une Garland, prenait trop de place dans l’organisation des funérailles de sa nièce.

Ainsi, lors de l’éloge de Pat Houston, Leolah Brown s’est mise à crier en l’insultant à l’église. « Whitney te hantera de sa tombe » criait-elle. Cette dernière fut expulsée et demandé d’aller terminer son spectacle dehors.

Au cours également de cette même semaine, Dionne Warwick, cousine célèbre de Whitney Houston avait trouvé le thème de la cérémonie un peu bizarre et avait ouvertement critiqué Pat Houston tout en boycottant les funérailles.

Après les funérailles se posera le problème de qui héritera des 20 millions laissés par Bobbi Kristina.

Malgré tous ces petits détails, les funérailles se sont bien déroulés réunissant beaucoup d’amis et connaissances des familles Houston et Brown.

Bobby Brown le père inconsolable a éclaté en sanglots dans sa voiture ne pouvant plus retenir ses larmes. Cissy Houston, la mère de Whitney Houston était également inconsolable. « Jésus Loves Me  » de Whitney Houston a été la chanson choisie pour les funérailles de sa fille qui repose désormais auprès d’elle.

Son Altesse Impériale depuis Ottawa

 

Commentaires

commentaires