Attentats à Paris:Les internautes scandalisés par les tweets de l’acteur américain Rob Lowe


Abidjan 15 novembre 2015 (lepointsur.com)-Les internautes sont remontés contre l’acteur américain Rob Lowe. Pour cause, l’acteur se serait fait remarquer ‘’par ses tweets maladroits’’ après les attentats du 13 novembre qui ont fait 129 morts à Paris.

Attentats à Paris: les sorties de l’acteur américain  Rob Lowe  jugées maladroites#Attentats à Paris

En effet, alors  de nombreuses stars américaines  adressaient  des mots de compassion aux Parisiens et aux français, la star américaine se serait contentée de critiquer l’allocution et l’action du président de la République, François Hollande.

Cette attitude a bien évidemment offusqué les internautes qui, à travers des tweets, lui  ont fait remarquer que l’heure  n’était pas à la critique encore moins à la plaisanterie.

« Vive la France ! », a-t-il commencé avec bienveillance. Il a ensuite fait part de sa stupéfaction en apprenant que le Chef de l’Etat comptait « fermer » les frontières du pays en réaction aux tueries dans la capitale. « Oh, maintenant la France ferme ses frontières ! » Et d’ajouter concernant notre président : « C’est soit la pire traduction d’un discours important, soit un des pires discours jamais prononcés. »

Jugé « insensible », « sans cœur » et invité à se taire par de nombreux internautes, le comédien a répondu : « Wow. Pour ceux qui aiment critiquer ici, la phrase ‘Vive la France’ est une expression traditionnelle pour soutenir la France. Ne me faites pas dire ce que j’ai pas dit. J’ai vécu en France et j’ai passé du temps là-bas. J’ai été dans ce stade. C’est si terrible pour cet endroit que j’aime.’’

Agé de 56 ans, Rob Lowe est connu pour ses rôles dans ‘’Wayne’s World’’ (1992), ‘’Austin Powers’’ (1997) et ‘’Ma vie avec Liberace’’ (2013).

Opportune Bath

Commentaires

commentaires