Après sa nomination/ Sidiki Konaté mesure l’ampleur du défi à relever : « Les enjeux sont d’une extrême importance… »


La réunion du Bureau Politique du Rassemblement Des Républicains (RDR) à son siège sis à Cocody rue Lépic, sous la présidence du Professeur Henriette Dagri Diabaté vendredi 30 mai 2014, a porté l’honorable Sidiki Konaté au poste de Secrétariat général adjoint chargé des relations avec les syndicats, la société civile et le monde associatif. Quelques heures après, sur sa page facebook, il témoigne ce qui suit : A lire l’intégralité.

Sidiki KonatéSecrétaire General Adjoint (S.G.A) chargé des Relations avec les Syndicats, la Société Civile et le Monde Associatif (Ph: Dr)

Sidiki KonatéSecrétaire General Adjoint (S.G.A) chargé des Relations avec les Syndicats, la Société Civile et le Monde Associatif (Ph: Dr)

« Nomination au Secrétariat Général du Rassemblement Des Républicains (RDR).

Au poste de: Secrétaire General Adjoint (S.G.A) chargé des Relations avec les Syndicats, la Société Civile et le Monde Associatif.

Gloire et Merci à Dieu.

Merci au Président du Parti de la confiance placée en ma modeste personne, pour porter les couleurs de ce grand parti le RDR.

Merci à tous mes amis et sympathisants qui ont souhaité cette nomination.

Avec l’aide de Dieu, en plus de vos prières, vos conseils et suggestions, nous allons œuvrer à remplir les espérances du président du parti et de la base.

La tâche n’est pas aisée quand on sait tous l’état d’esprit de plusieurs militants du parti.

Mais la tâche n’est pas impossible. Et les enjeux sont d’une extrême importance pour permettre la mobilisation générale de la base par des actions concrètes et efficaces à son endroit.

Dans la discussion ouverte, sincère et constructive entre la base et le sommet, nous y arriverons par la Grâce de Dieu.

Nous n’avons qu’une seule alternative commune: faire vivre le RDR, notre case commune, pour porter haut nos espérances et nos idéaux dans le jeu politique en Côte d’Ivoire. L’erreur serait fatale pour nous tous.

Ensemble pour la victoire du président de la république en octobre 2015.

En Dieu Seul nous croyons »

Sériba Koné (Page Facebook Sidiki Konaté)

Commentaires

commentaires

Vote final

Note finale 0