Politique

Après les législatives/L’honorable Mahi Clarisse reconnaissante à ses soutiens : ‘’Plus personne ne me méprisera à Bin-Houyé’’


« Chère sœur, cher frère,

Grâce à ton soutien, j’ai pu mener le combat de la dignité jusqu’au bout. Certes, je ne suis pas sortie victorieuse de cette adversité, mais mes détracteurs savent désormais que je compte à Bin-Houyé.

Plus personne ne me méprisera dans cette circonscription. Je sors de cette bataille plus aguerrie et très confiante en l’avenir.

Merci de m’avoir permis de relever ce défi. Que Dieu te le rende au centuple et qu’il te bénisse abondamment pour ta générosité. Je voudrais te donner l’assurance de ce que je ne suis nullement découragée.

La lutte continue, car le combat ne fait que commencer. Dieu est Dieu. Il rend toujours justice. J’ai foi en lui et je continue de le louer pour que sa volonté s’accomplisse toujours dans ma vie.

Je profite de cette occasion pour te souhaiter de passer de très bonnes fêtes de fin d’année. Que l’année 2017 soit une année lumière pour toi et toute ta famille.

Surtout santé et longévité.  Excellente journée à toi chère sœur, cher frère.

Ta Clarisse Slaha épouse Mahi

Vice-présidente de l’Udpci »

 

Commentaires

commentaires