Actualite

Agression sur sa danseuse/Le début de la fin d’Olomidé ?


Abidjan-25-07-16 (lepointsur.com) Alors même que l’on croyait que les excuses de Koffi Olomidé, le grand Mopao allait atténuer la colère des nombreux fans et autres observateurs, que le patron du quartier latin essuie la foudre et  le courroux des internautes qui n’y vont pas du dos de la cuillère pour asséner leur vérité.

Filmé  à l’aéroport de Nairobi en train d’agresser une femme, l’artiste congolais Koffi Olomidé après son rapatriement au Congo fait l’objet de critiques par de nombreux observateurs.

Relayée sur les réseaux  sociaux depuis vendredi 22 juillet, celle-ci a été visionnée des dizaines de milliers de fois et entraîné une vague de réactions. Comme cette « fan », visiblement très déçue par le leader de Quartier Latin qu’elle « admirait ». Elle le qualifie désormais, non sans humour, de « vieux bandit ». Et pourtant,  le chanteur, a  présenté  ses excuses à l’émission Karibu Variété.

Cela n’a pas suffit  pour atténuer la colère des observateurs encore moins attirer leur  sympathie. Bien au contraire. « Ce que la vidéo nous a présenté est indigne de vous, M. Olomidé. Pour un chanteur de votre trempe, c’est vraiment déplorable », a lancé l’un d’eux. « Tes excuses, tu peux les garder Koffi. Je suis un de tes fans de la première heure, mais là avec cette attitude tu viens toi-même de confirmer les rumeurs qui couraient depuis longtemps sur le traitement que tu fais subir à certains membres du (groupe) Quartier Latin », renchérit un autre. Ce comportement déplorable de star de la Rumba congolaise serait-il le catalyseur de son déclin ?

EKB

Commentaires

commentaires