Affaire Serge Aurier-PSG/ Un journal français prédit le licenciement du joueur ivoirien
Abidjan,18,02,16 (lepointsur.com)L’international ivoirien Serge Aurier n’est pas au bout de ses peines. Après sa bourde du week-end dernier, relative à des propos jugés irrévérencieux vis-à-vis de son coach Laurent Blanc et de certains de ses coéquipiers qui lui ont d’ailleurs valu une mise à pied, le latéral droit du PSG est convoqué lundi prochain par la direction du club de la capitale française pour être entendu.
Cette convocation selon le confrère « le parisien » est un entretien préalable avec les dirigeants du club pourrait sceller le sort du footballeur ivoirien qui est actuellement en proie à des interrogations. «Outre une grosse amende, une mise à l’écart jusqu’à la fin de la saison, voire un licenciement», est à craindre selon le confrère français.
Cette information, loin d’être une rumeur, sonne comme le verdict du procès de Serge Aurier qui depuis le week-end dernier a commencé dans les médias européens en général et français en particulier. En tout cas, le pire est à craindre pour l’Eléphant vainqueur de la coupe d’Afrique 2015.
EKB