“Les Z’amours” sur France 2 : l’animateur exprime son mécontentement “J’ai l’impression de ne pas exister sur France 2…”


Abidjan 20-03-2016(lepointsur.com)-L’émission‘‘les Z’amours’’ sur France 2 est un jeu, selon le site  français « Purepeople » qui cartonne depuis plus de 20 ans…

 “Les Z’amours”sur France 2:l’animateur exprime son mécontentement “J’ai l’impression de ne pas exister sur France 2…”#people

Pourtant,Tex, le présentateur déplore que la chaîne ne communique jamais sur le show qu’il assure quotidiennement !

Les Z’amours… selon ce site est un show quotidien que l’animateur s’efforce d’assurer,avec improvisations, blagues bien senties et complicité avec les candidats.

Toujours selon « Purepeople »les audiences sont au rendez-vous. A chaque diffusion, Les Z’amours réunit en moyenne un million de téléspectateurs pour des parts de marché qui dépassent généralement les 15%.

Pourtant, dans un entretien accordé à Télé-Star (édition à paraître le lundi 21 mars), Tex déplore que sa chaîne ne communique pas plus sur l’émission, contrairement à des rendez-vous événements sur lesquels elle met souvent des coups de projecteur.

Il cible par exemple le récent prime time consacré à Véronic DiCaire. “Je marche à l’envie, au délire.

Les Z’amours, c’est comme une grande récré. Et le public adore ça, mais personne ne communique là-dessus. Véronic DiCaire, elle fait une heure et demie de programme et tout le monde en parle.

Moi, j’en ai fait trois cents et j’ai l’impression de ne pas exister sur cette chaîne. (…) J’aimerais qu’on valorise plus ce programme qui est un vrai show”, s’agace-t-il.

Purepeople et O.Bath

Commentaires

commentaires