Actualite, La page de la femme

[Yopougon-Koweït/Une artiste poignardée à mort dans son maquis] Le présumé auteur du meurtre arrêté


Abidjan, 23-04-2024 (lepointsur.com) Quelques jours après l’assassinat de la jeune artiste répondant aux initiales A.T.V, dans son propre maquis, situé au quartier Koweït, à Yopougon, les riverains sont encore sous le choc. Alors les enquêtes se poursuivent en vue de faire la lumière sur ce meurtre, la police nationale a, via un communiqué, annoncé que les investigations ont déjà commencé à porter leurs fruits.

En effet, le lundi 22 Avril 2024, le commissariat de Police du 19e Arrondissement a annoncé l’interpellation du présumé auteur de l’assassinat de A.T.V, une jeune artiste et tenancière d’espace de loisir dans la commune de Yopougon.

« Agé de 18 ans, le présumé assassin nommé K.K.E est désormais entre les mains de la Police Criminelle, dans le cadre de l’enquête en cours sur cet acte odieux survenu dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 Avril 2024 », précise notre source.

Qui indique, par ailleurs, que les investigations se poursuivent dans l’optique de faire toute la lumière sur cette tragédie.

Georges Kouamé

Commentaires

commentaires