Yabongo Lova Disque d’OR DIGITAL
Abidjan, 23-05-2018 (lepointsur.com) Disque d’or de Yabongo Lova déclaré en grandes pompes par le Patron de Dream Maker, Antonio Dahouindjin, en charge de la distribution de cet album mythique »Plus qu’une lumière » sur le plan national, est contraire aux disques d’or certifiés et glanés par des artistes comme le groupe zouglou ivoirien de renommée internationale ; Magic System.
Même si ce disque d’or de Yabongo Lova annoncé par Believe Digitale, le spécialiste et leader mondial de la distribution numérique en France avec un total de 75.000 œuvres écoulées dont 50.000 CD physique et 25.000 téléchargements n’est pas l’avis des professionnels chargés de valider cette requête. »Plus qu’une lumière » est le tout dernier album de Yabongo Lova qui vient de s’illustrer dans une forfaiture de disque d’or.
Et là, cette dernière nouvelle vient de donner raison aux plus sceptiques dès l’annonce de ce disque d’or, dont les détracteurs s’en réjouissent. Sur quoi, se sont-ils basés pour enfoncer notre ‘’Lutché’’ qui a bataillé dur pour sortir cette très belle œuvre qui continue de faire parler d’elle.Ah oui le showbiz, plus qu’un biz show !!!
Médard KOFFI