Politique

USA/Malia Obama surprise entrain de fumer de la marijuana


Abidjan-11-08-16 (lepointsur.com) La fille aînée du président des Etats-Unis, Malia Obama a été prise en flagrant délit  fumant de la marijuana.

Pendant que sa grande soeur passe son temps à fumer de la marijuana, Sasha elle travaille dans un restaurant. Ph. Dr

Pendant que sa grande soeur passe son temps à fumer de la marijuana, Sasha elle travaille dans un restaurant. Ph. Dr

Pendant que sa sœur Sasha diplômée du Lycée Sidwell Friends School  et future  étudiante à Harvard, profite pour le moment de son été en donnant  une leçon de twerk au festival de musique de Lollapalooza à Chicago et  travaillant en tant que serveuse dans un restaurant chic, le Nancy’s, sur l’île de Martha’s Vineyard où elle est  payée 12 dollars de l’heure,  sa sœur Malia a décidé de se lâcher, en passant  son temps à fumer de la marijuana. C’est  le site RadarOline qui  a publié plusieurs photos sur lesquelles Malia Obama fume de la drogue lors d’un concert.  C’est une de ses amies, du nom de Jerrdin Selwyn, elle aussi âgée de 18 ans présente lors de la soirée, qui a donné les clichés à la presse.

Pendant le concert, alors que Malia fumait de la marijuana, la jeune fille ne s’est pas privée de filmer la scène. Et de tout raconter ! «J’ai pris Malia en flagrant délit, en train de fumer de l’herbe. J’ai des images qui le prouvent», a-t-elle raconté à RadarOnline. «On pouvait sentir aisément que ce n’était pas du tabac (…) Elle a tenu le joint dans sa main pendant à peu près une minute avant de le rendre aux garçons présents avec nous».

S’il est vrai que  ces clichés risquent de faire grand bruit dans les couloirs de la Maison Blanche, ça ne sera pas le cas pour  papa Obama  qui doit être vraisemblablement plus compréhensif. Dans ses mémoires, il avait avoué avoir consommé de la marijuana pendant ses années à l’université.

Toutefois, à l’approche de la présidentielle aux Etats-Unis d’Amérique, cette révélation sur la fille du président Obama risque de servir d’argument de campagne aux Républicains.

EKB

Commentaires

commentaires