Societe

Un pasteur au Brésil incite les femmes de son église à sucer sa partie génitale, prétendant que son sperme est du lait saint


L’une des victimes féminines (mouchoir sur le bouche) . Ph.Dr

L’une des victimes féminines (mouchoir sur le bouche) . Ph.Dr

Abidjan, le 4-09-15 (lepointsur.com)-Valdeci Sobrino Picanto, 59 ans, a été arrêté à Apore (Brésil) après avoir fait courir le bruit que son pénis sécrétait du lait sacré. Il prétendait que son pénis était béni et que le Seigneur l’avait consacré en lui donnant la faculté de secréter du lait, et bien sûr il avait pour mission de le répandre dans le but d’évangéliser les fidèles.

« Il nous a convaincu que seul Dieu pouvait venir dans nos vies au travers de nos bouches et c’est ce qu’il a fait. Souvent, après son prêche, il nous prenait dans l’arrière salle de l’église et nous demandait d’avoir du sexe oral avec lui jusqu’à ce que l’esprit de Dieu se révèle au travers de son éjaculation », a attesté l’une des victimes féminines de 23 ans.

Légende de la photo à la UNE: L’une des victimes féminines (mouchoir sur le bouche) et le pasteur  Valdeci Sobrino Picanto (Ph :Dr)

http://225news.net

Commentaires

commentaires