Sports

Sport/ Yaya et Kolo Touré endeuillés par le décès de leur cadet attaquant au Liban


Coup dur pour Yaya et Kolo Touré. La Fédération ivoirienne de football (FIF) a annoncé ce vendredi 20 juin, le décès de leur cadet, Oyala Ibrahim Touré, survenu jeudi, 19 juin à Manchester en Angleterre.

10491183_519494131513769_8096934101123635363_nEvoluant sous les couleurs du Safa Beyrouth, club champion du Liban, ce jeune attaquant de 28 ans dont on ignore pour l’instant, les causes de son décès, nourrissait de grandes ambitions pour sa carrière notamment celle d’évoluer un jour dans le Onze national aux côtés de Didier Drogba et de ses grands frères Kolo Abib et Yaya Gnégnéri.

Longtemps mis sous l’éteignoir par l’éclat de ses ainés, Ibrahim Touré n’a malheureusement pas pu connaître l’heure de gloire dont il rêvait, parcourant ainsi sans réel succès, des clubs d’Afrique (Côte d’Ivoire, Egypte, Lybie), d’Europe (Ukraine et France) et l’Asie (Syrie et Liban) où il a finalement abandonné le cuir.

Dans ce moment de douleurs qui intervient juste après la défaite des éléphants de Côte d’Ivoire face aux cafeteros de la Colombie en match de poule du mondial brésilien, les dirigeants de la FIF « invitent les Ivoiriens à unir leurs intentions de prière pour le repos de l’âme du défunt ».

La direction de LEPOINTSUR adresse ses sincères condoléances à la famille éplorée.

Opportune Bath

Commentaires

commentaires