Sport : Après son départ de la sélection nationale, Didier Drogba bientôt honoré par la Fif.


Comme un véritable coup de massue, les inconditionnels de Didier Drogba ont été informés du départ de leur « idole » de la sélection nationale.

Cette décision, à en croire ses nombreux fans est consécutive à la marginalisation dont il est objet depuis quelques temps.

Même si le concerné soutient mordicus le contraire.  « Je pars de la sélection parce qu’on ne me fait plus confiance comme avant… »

Selon des indiscrétions, la Fédération ivoirienne de football (Fif) qui à n’en point douter, reconnaît l’immense rôle que Didier Drogba a joué durant toutes ces années, envisage de lui rendre hommage.

Après Didier Drogba, d’autres joueurs seraient dans le collimateur de Sidi Diallo, le président de la Fédération ivoirienne de football, qui, selon la mission qu’il a assigné à Hervé renard, le nouvel sélectionneur des Eléphants, lui demande de bâtir une nouvelle génération pour les compétitions futures.

Qu’à cela ne tienne ! Mais ne faille-t-il pas guérir la plaie à la racine ? Alors à nouvelle génération de joueurs, à nouvelle génération de dirigeants du football ivoirien.

Sinon que pourra bien Hervé Renard face à des dirigeants « mafieux » qui n’hésiteront pas à tirer les ficelles ?

Opportune Bath

Commentaires

commentaires

Les commentaires sont fermés