Actualite, Et pendant ce temps....

#SANTE Pourquoi les médecins doivent respecter le temps de Dieu pour la naissance de 9 mois ou plus


Abidjan, le 31-6-15 (lepointsur.com)-La vie demeure et demeurera un mystère pour tous. Même  avec toute la technologie, l’homme ne pourra jamais créer le souffle de vie. Le respect donc de ce souffle de vie, s’impose à tous.

Nous assistons de plus en plus à des naissances provoquées par des médecins alors que la mère ne présente aucun signe qui menace sa vie à elle. Souvent ces interventions finissent par des drames.

Il y a également une préférence par d’autres médecins aux césariennes qui abrutissent les enfants et leur enlève tout esprit de combativité.

Fête des mère : Pourquoi les médecins doivent respecter le temps de Dieu pour la naissance de 9 mois ou plus (Médard  Kouassi Chercheur Spirituel)

Le siège du fœtus se dilate jusqu’à (7) mois. Pendant les deux derniers mois, il y a contraction des muscles du siège pour permettre à l’enfant d’avoir une assise assurée et solide. Tous les muscles du bas ventre se contractent en ce moment. Ce n’est seulement que lorsque l’heure astrale de naissance approche que ces muscles commencent à se relâcher (c’est le moment des contractions et des relâchements : on dit que la femme est en travail).

Lorsqu’il y a provocation de naissance, le bébé excité par des substances pharmaceutiques à lui administrés par le médecin traitant, force la sortie. Les muscles encore contractés se déchirent pour laisser passer le bébé. Les saignements commencent. A cet instant, à 99%, le médecin ne peut plus grand-chose car la déchirure est linéaire, large et profonde. La mère perd beaucoup de sang en très peu de temps. La mort est certaine. C’est ce que nous constatons souvent dans ces cas d’accouchements provoqués.

Frères médecins, en plus de la science que vous appliquez, ajouter la vision extrasensorielle à votre pratique ; car votre métier est noble et divin. Parce que vous permettez à un être de venir sur terre.

Ne prenez pas, pour de l’argent, votre métier comme un gagne pain. Vous représentez Dieu sur terre car vous donnez vie. Votre responsabilité est tellement grande que vous devez toujours vous remettre en cause : chaque soir, vous devriez faire cet exercice de rétrospection pour vérifier la positivité ou la négativité de vos actes de chaque instant de votre journée et vous corrigez afin de devenir parfait comme Dieu est parfait.

En ce qui concerne les césariennes, l’enfant et la mère peuvent être sauvés beaucoup plus facilement. Mais l’enfant n’ayant pas suivi le trajet normal, sera très maladif, souvent amorphe et ne disposant pas de toutes ses capacités combatives.

Voyez-vous, le fait que le bébé lutte pour sortir sa tête, ses épaules et le reste de son corps est un mécanisme installé par le créateur, afin d’habituer déjà l’enfant à la lutte pour sa survie et s’exercer à la combativité, car la vie sur terre est un dur combat permanent.

Lorsque donc, pour des raisons malignes, vous perturbez ce processus, vous donnez à des êtres l’instinct de promptitude à la facilité, et partisans du moindre effort. La vie étant telle qu’il faut se nourrir, se soigner, se loger…, il faille qu’ils trouvent de l’argent pour tout cela, alors les partisans du moindre effort vont s’adonner aux vols, aux braquages, à l’escroquerie et autres méfaits. Votre acte posé entre quatre (4) murs dans une salle d’accouchement, agira sur toute la société humaine.

Les lois de la nature sont régler par le maître de la vie : Dieu, l’exalté, l’absolu, l’unique, le très glorieux, le vivant, l’intendant, l’ami. Enfreindre à ses règles nous expose toujours à des conséquences fâcheuses Gloire  et  louanges  à  DIEU, le  meilleur  des  conseillers, le  savant, l’immuable, le  clairvoyant, le  clairaudiant, le  clément, le  tout  miséricordieux, le  très  miséricordieux.

Médard  KOUASSI

Chercheur Spirituel – Médecin  Holistique – écrivain  spirituel – conférencier.

Fondateur  du  Club  de  la  Pensée  Positive

05 – 65 – 12 – 07 / 01 – 14 – 61 – 56

Courriel : alallylegrand@gmail.com

 

Commentaires

commentaires