Politique

Rupture du jeûne Musulman/Le Ministre Dosso Moussa aux journalistes : « C’est dans la vérité que nous allons construire notre pays ».


Abidjan 5-7-2016(lepointsur.com) Au cours d’une cérémonie de rupture collective de jeûne avec les journalistes, le lundi 4 juillet 2016, à la Caisse nationale de prévoyance sociale (Cnps), à Abidjan, dans la commune du Plateau, le Ministre d’Etat, Moussa Dosso a réitéré ses remerciements et ses encouragements  pour la bonne collaboration entre les journalistes et son ministère dans le cadre du suivi des activités du gouvernement.

Photo de famille  à la fin de la cérémonie ( PH:DR)

Photo de famille à la fin de la cérémonie ( PH:DR)

Rupture du jeûne Musulman/Le Ministre Dosso Moussa aux journalistes :« C’est dans la vérité que nous allons construire notre pays »#ramadan

« Merci aux journalistes pour le travail abattu.C’est ma manière à moi de vous dire merci. (…) C’est dans la vérité que nous allons construire notre pays », indique le ministre de l’Emploi et de la Protection sociale. Qui  a remis à chaque journaliste présent, un kit alimentaire composé de riz, de boîtes de conserve et des pâtes alimentaires.

Le président de l'Unjci, Moussa Traoré a remercié le Ministre Moussa Dosso (Ph:DR)

Le président de l’Unjci, Moussa Traoré a remercié le Ministre Moussa Dosso (Ph:DR)

Le président du Conseil exécutif de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire, Traoré Moussa, a, au nom des journalistes, exprimé sa gratitude au  ministre Moussa Dosso.

Opportune Bath

 

 

 

 

 

 

Commentaires

commentaires