Rupture du jeûne Musulman/Le Ministre Dosso Moussa aux journalistes : « C’est dans la vérité que nous allons construire notre pays ».
Abidjan 5-7-2016(lepointsur.com) Au cours d’une cérémonie de rupture collective de jeûne avec les journalistes, le lundi 4 juillet 2016, à la Caisse nationale de prévoyance sociale (Cnps), à Abidjan, dans la commune du Plateau, le Ministre d’Etat, Moussa Dosso a réitéré ses remerciements et ses encouragements pour la bonne collaboration entre les journalistes et son ministère dans le cadre du suivi des activités du gouvernement.
Rupture du jeûne Musulman/Le Ministre Dosso Moussa aux journalistes :« C’est dans la vérité que nous allons construire notre pays »#ramadan
« Merci aux journalistes pour le travail abattu.C’est ma manière à moi de vous dire merci. (…) C’est dans la vérité que nous allons construire notre pays », indique le ministre de l’Emploi et de la Protection sociale. Qui a remis à chaque journaliste présent, un kit alimentaire composé de riz, de boîtes de conserve et des pâtes alimentaires.
Le président du Conseil exécutif de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire, Traoré Moussa, a, au nom des journalistes, exprimé sa gratitude au ministre Moussa Dosso.
Opportune Bath
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.