Actualite

Royaume-Uni-Présidence de la Diaspora / Mme Odile Koney ratisse large


La campagne du porte-à-porte, avec Odile Koney bat son plein (Ph:Dr

La campagne du porte-à-porte, avec Odile Koney bat son plein (Ph:Dr)

Abidjan, le 11-5-15 (lepointsur.com)-Mmes Odile Koney et Nicole Gehi sont les deux candidates qui s’arrachent les faveurs des votants, au Royaume-Uni dans le cadre de la course à la présidence de la Diaspora, pour un mandat de deux ans renouvelable, dont les élections se tiendront dimanche 24 mai 2015, à l’ambassade de Côte d’Ivoire à Londres.

Qui de ces deux dames succèdera à M. Jean Marie-Angoua, le président sortant qui n’est pas candidat à sa propre succession ? Avant la date de dimanche 24 mai 2015, prévue pour les élections, Mme Odile Koney ne ménage aucun effort à faire du porte-à-porte. En témoigne les rencontres et discussions que la candidate  a eue avec les associations de Londres et de Milton Keynes, dimanche 10 mai 2015.

Après avoir commencé samedi 2 mai 2015, sous le coup de 13h par des rencontres, successivement avec les membres de la communauté regroupés dans diverses associations, Odile Koney a atteint la vitesse de croisière en faisant du porte-à-porte.

Celle dont le slogan est de campagne est: « Probité, honnêteté, intégrité et rigueur au service de notre communauté » axe son projet pour la communauté ivoirienne vivant à Londres sur trois axes majeurs. A savoir, la réorganisation des différentes structures existantes, les projets communautaires et socioculturels et le club ivoiriens d’affaires et d’investissement.

« Je voudrais exprimer au nom de toute l’équipe derrière moi, de ma directrice de campagne et des braves et vaillantes personnes qui travaillent dans l’ombre au succès de cette brillante entreprise/aventure, toute ma reconnaissance et mon engagement à œuvrer pour une communauté forte, » peut-on lire sur le site de campagne de Mme Odile Koney (campagneodilekoney.wordpress.com). Site de communication sur lequel, la vidéo de lancement de campagne, les images des différentes rencontres etc. sont visibles. En attendant dimanche 24 mai 2015, Odile Koney met tous les moyens d’une victoire de son côté.

Serges Mignon

Commentaires

commentaires