Actualite

[Restauration] Le groupe ALI BABA-Côte d’ Ivoire dote la ville de Man d’un restaurant ultra-moderne


Man, 14-11-2022 (lepointsur.com) L’opérateur économique Albaghdadi ALI, propriétaire de ALI BABA-CI a ouvert un restaurant d’une dimension supérieur pour les consommateurs de la capitale du District des montagnes.

Ce lieu de restauration ultra-moderne situé au-dessus de la pâtisserie-boulangerie ALI BABA à Man, a été ouvert au grand public à la faveur d’une cérémonie inaugurale, le mercredi 09 novembre 2022.

Les responsables de la société Ali Baba-CI et les personnalités administratives lors de la coupure solennelle du ruban, marquant l’ouverture officielle de ce restaurant ultra moderne à Man

Le Directeur Général Bassem  Balhas a,  nom de la direction de l’entreprise, rappelé les motivations de la construction d’un tel cadre. « Nous sommes à Man depuis quelques années. Nous nous sommes rendu compte que notre ville manque un endroit idéal qui satisfasse entièrement en alimentation et en environnement, alors que nous sommes une capitale de District. Nous avons pensé à ce restaurant qui peut servir à des panels et autres rencontres de qualités. Des cérémonies d’après mariages peuvent se tenir ici dans la tranquillité absolue. Cet endroit est notre contribution à l’épanouissement et au développement économique et social de notre cité commune, Man », a affirmé le DG Bassem Balhas.

Représentant le Préfet de la région du Tonkpi, préfet du département de Man, la sous-préfète de Man, Claude Gervaise Djéréhé a remercié le promoteur pour la réalisation de l’œuvre et a appelé d’autres opérateurs économiques à suivre l’exemple de ALI BABA, dont les entreprises participent efficacement à la solution aux problèmes d’emplois de la jeunesse Mannoise et Ivoirienne en général.

« Je voudrais remercier ALI BABA et lui traduire toute la reconnaissance du gouvernement Ivoirien. Cette œuvre est une contribution effective et efficiente au développement économique et social de cette ville de Man et voir de la Côte d’Ivoire. Un restaurant de cette taille dans une ville de l’intérieur résout à un pourcentage très avancé les problèmes liés aux réceptions d’un certain niveau. Et donc, nous voulons vous remercier pour cela. Aussi, voudrions-nous vous remercier pour les emplois que vos entreprises fournissent à notre jeunesse. Le faisant, vous aidez indirectement l’Etat dans sa quête d’offrir un meilleur lendemain à sa jeunesse. A partir d’ici, nous appelons tous les opérateurs ou tous ceux qui ont des projets d’opérations à faire comme ALI BABA qui est un exemple palpable de sérieux en matière d’affaires », a soutenu la représentante du préfet de région.

Retenons que le restaurant ALI BABA est un espace VIP de plus de cent (100) places assises et une terrasse couverte de plusieurs dizaines de places assises, qui offre une vue panoramique sur la capitales de la région du Tonkpi. Il est également important de souligner que les deux espaces sont dotés de commodités électroniques dont des téléviseurs à écrans Plasmas qui diffusent à longueur de journée des programmes d’informations générales, culturelles et sportives.

Simplice Tiagbeu, correspondant régional

Commentaires

commentaires