Actualite

Relation François Hollande-Julie Gayet/ Quand le fils est complice


Comment François Hollande et Julie Gayet ont-ils fait plus ample connaissance ? Thomas, le fils aîné du Président de la République, aurait joué un petit rôle.

Julie Gayet est une actrice qui a plein de copines dans le show-biz et particulièrement dans la musique.

Selon les informations de Grazia, l’actrice était ainsi dans les coulisses du concert de son amie Olivia Ruiz cet été en Corrèze, accompagnée d’un certain… François Hollande.

La comédienne est également très proche de la chanteuse Joyce Jonathan. Le 28 mars 2013, alors programmatrice de la soirée Ich Bein ein Berliner au Bus Palladium, Julie Gayet invite d’ailleurs Joyce à venir se produire sur scène.

Joyce Jonathan dont personne n’ignore plus qu’elle est la compagne de Thomas Hollande, le fils aîné du Président de la République.

Ce dernier aurait eu un petit rôle à jouer dans le rapprochement entre son père et l’actrice si l’on en croit le dernier numéro de Elle. « Ce serait sous l’impulsion de Thomas Hollande, dont la compagne Joyce Jonathan connaît l’actrice qu’ils [Julie Gayet et François Hollande, ndlr] se revoient pour parler cinéma », peut-on ainsi lire.

Des discussions absolument passionnantes si l’on se réfère au souvenir qu’en garde l’actrice.S’exprimant à ce sujet dans une vidéo réalisée en avril 2012 pour la campagne de François Hollande, Julie Gayet s’enthousiasmait : « Ah quand il parle de cinéma, il sait exactement de quoi il parle. Il est prêt, il est amême très très prêt, il est super au fait du dossier. Il connaît tous dans les détails. Moi je suis très impressionnée. Mais même on peut parler des intermittents, de ce qui a déjà été fait, il est incollable. »

Et de conversations sur le cinéma en conversations sur le cinéma… Chabadabadadadadada…

Sériba Koné (source heddo people français VOICI)

Commentaires

commentaires


Les commentaires sont fermés