Politique

[Région du Guémon] Un Ministre du Gouvernement Patrick Achi chaleureusement remercié par les membres du corps préfectoral. Voici les raisons…


Duékoué, le 13-07-2023 (lepointsur.com) Le 7 juillet dernier, lors de leur 8e conférence trimestrielle tenue dans la salle du mariage de la Mairie de Facobly, les membres du corps préfectoral de la Région du Guémon ont uni leurs voix pour exprimer leur sincère gratitude envers un Ministre du Gouvernement Patrick Achi.

Le Général de Corps d’Armée Vagondo Diomandé, Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, patron de la cérémonie, a été chaleureusement félicité par ses collaborateurs du Guémon pour son soutien continu et ses actes bienveillants dont ils ont pu bénéficier. À cet égard, une motion de remerciements a été lue en assemblée par le commandant SYLLA Ladji Mory, Sous-préfet de Facobly, qui déclarait : « Considérant l’engagement de Monsieur le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité en faveur de la restauration de l’autorité de l’État et de la consolidation d’un État de droit, dans un esprit de cohésion sociale et de paix, nous, membres du corps préfectoral de la région du Guémon, renouvelons notre attachement et notre gratitude envers Monsieur le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, le Général de Corps d’Armée Vagondo Diomandé, pour sa disponibilité permanente et son soutien infaillible« .

Cette marque de reconnaissance témoigne de l’appréciation des membres du corps préfectoral envers le Ministre Patrick Achi pour son engagement constant envers la restauration de l’autorité de l’État et la promotion de l’État de droit dans la région du Guémon. Son soutien inconditionnel et sa disponibilité ont été soulignés comme des atouts essentiels pour la cohésion sociale et la paix dans la région.

Laine Gonkanou, Correspondant Régional

Commentaires

commentaires