Politique

Réélection d’Alassane Ouattara/Au nom des femmes : Chantal Fanny rassure le Directeur régional de campagne du Folon #Présidentielle


Face à ses administrés, la Drc chargée de la mobilisation des femmes du Folon a rassuré le Directeur régional de campagne Cissé Sindou. (Ph: lepointsur)

Face à ses administrés, la Drc chargée de la mobilisation des femmes du Folon a rassuré le Directeur régional de campagne Cissé Sindou. (Ph: lepointsur)

CIV lepointsur.com (Kaniasso, le 20-10-2015) Au cours d’un meeting qu’elle animait le mardi 20 octobre 2015 sur l’espace du marché de la commune de Kaniasso, la Drc (Directrice régionale de campagne) d’Alassane Ouattara chargée de la mobilisation des femmes du Folon a rassuré le Directeur régional de campagne chargé de la région sur l’engagement des populations pour le candidat du Rhdp.

« Allez dire au Président Alassane Ouattara Kouma Bana (Ndlr : Fin aux débats) », a lancé Chantal Fanny à l’endroit de Cissé Sindou, président du conseil régional du Folon et Directeur central de campagne du Président-candidat dans la région. Evidemment, l’élue de Kaniasso se fonde sur le taux très élevé du retrait des cartes d’électeurs dans sa commune.

« Nous sommes à 97% de retrait des cartes d’électeurs. Les 3% restants seront retirés avant le délai de rigueur du mercredi 21 octobre 2015 indiqué par la Cei  », a noté Chantal Moussokooura Fanny avec beaucoup de satisfaction. Dans la foulée, elle a indiqué que le défi qui se présente à sa commune est de faire 100% des suffrages pour Alassane Ouattara dès midi, le jour du vote. Satisfait du remarquable travail de terrain abattu, le Dcc Cissé Sindou a offert une moto à la

Chantal Fanny a continué sa campagne de mobilisation a Sokouraba et Banagoro.

Chantal Fanny a continué sa campagne de mobilisation a Sokouraba et Banagoro.

Directrice régionale de campagne, en vue de parachever sa mission de mobilisation et de sensibilisation pour le candidat du Rhdp.

Loin de se lasser après ce meeting qui a rassemblé toutes les populations de Kaniasso, avec à leur tête les cadres du département, Chantal Moussokoura Fanny a repris du service dès l’après-midi pour sillonner les localités de Sokouraba et Banagoro. Dans ces localités, Mme le maire de la commune de Kaniasso, à l’aide de spécimen, a donné des indications précises pour un vote utile, de sorte à éviter des bulletins nuls.

En début de soirée, la Drc était encore avec les électeurs qui lui ont bien témoigné leur attachement à Alassane Ouattara. Ils lui ont dit qu’elle pouvait se tranquilliser quant à leur mot d’ordre de vote qui, selon eux, demeurera toujours en faveur du Président-candidat à sa propre succession. Il n’en fallait pas plus pour que Chantal Fanny les invite à sortir massivement le 25 octobre pour voter Alassane Ouattara.

Les rencontres dans les localités de Sokouraba et Banagoro se sont achevées dans la liesse. Avec à la clef, des pas de danse bien esquissés par l’élue locale. Ce sont des bénédictions à l’endroit du Président Ouattara et de Chantal Fanny, en vue du rayonnement de la région du Folon qui ont mis fin à ces différentes rencontres.

Idrissa Konaté, envoyé spécial dans le Folon

Commentaires

commentaires