Sports

Real Madrid : Ronaldo s’en veut : « Je demande pardon pour mon geste irréfléchi »


_80502028_reutQuelques minutes après la fin du match et son expulsion face à Cordoue, Ronaldo s’est excusé sur les réseaux sociaux. Le Portugais a donné un coup de pied à un adversaire durant la rencontre.

L’attaquant vedette du Real Madrid Cristiano Ronaldo, exclu pour avoir agressé un adversaire contre Cordoue (2-1), a demandé pardon samedi pour son geste « irréfléchi ». S’exprimant sur ses comptes Twitter et Facebook, le tout récent triple Ballon d’Or a présenté ses excuses au défenseur cordouan Edimar, à qui il a adressé un violent coup à la toute fin de cette rencontre de la 20e journée du Championnat d’Espagne, récoltant un carton rouge direct.

« Je demande pardon à tout le monde et en particulier à Edimar pour mon geste irréfléchi lors du match d’aujourd’hui », a écrit le Portugais, qui s’expose à une sanction disciplinaire de plusieurs matches.

L’attaquant n’a pas arrangé son procès en arrogance en époussetant ostensiblement l’écusson de _80501058_ronaldored_gettychampion du monde des clubs sur son maillot au moment de sortir du terrain. La durée de sa probable suspension pourrait faire manquer à « CR7 » le derby contre l’Atletico Madrid prévu pour la 22e journée le 7 février et qui s’annonce déjà comme un tournant de la Liga.

EuroSport

Commentaires

commentaires