Real Madrid : Ronaldo s’en veut : « Je demande pardon pour mon geste irréfléchi »
L’attaquant vedette du Real Madrid Cristiano Ronaldo, exclu pour avoir agressé un adversaire contre Cordoue (2-1), a demandé pardon samedi pour son geste « irréfléchi ». S’exprimant sur ses comptes Twitter et Facebook, le tout récent triple Ballon d’Or a présenté ses excuses au défenseur cordouan Edimar, à qui il a adressé un violent coup à la toute fin de cette rencontre de la 20e journée du Championnat d’Espagne, récoltant un carton rouge direct.
« Je demande pardon à tout le monde et en particulier à Edimar pour mon geste irréfléchi lors du match d’aujourd’hui », a écrit le Portugais, qui s’expose à une sanction disciplinaire de plusieurs matches.
L’attaquant n’a pas arrangé son procès en arrogance en époussetant ostensiblement l’écusson de champion du monde des clubs sur son maillot au moment de sortir du terrain. La durée de sa probable suspension pourrait faire manquer à « CR7 » le derby contre l’Atletico Madrid prévu pour la 22e journée le 7 février et qui s’annonce déjà comme un tournant de la Liga.
EuroSport
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.