Ramadan 2017 : Quipux Afrique organise une rupture de jeûne, avec les journalistes de Côte d’Ivoire# Ramadan


Traoré Ibrahima, DG de Quipux Afrique, a dit sa joie d’accompagner les journalistes musulmans, dans ce moment.(Ph/LPS)

Abidjan, 15-06-2017 (lepointsur.com) Mercredi 14 juin 2017, au cours de la 2è édition de la rupture de jeûne , qu’il a organisé à la Maison de la Presse, à Abidjan Plateau, Ibrahima Koné, directeur général de la société Quipux Afrique, a offert environ 2 tonnes de sucre et de riz à l’ensemble des journalistes musulmans et non musulmans de Côte d’Ivoire.

«Ce mois étant un mois de partage, il était important pour nous de partager cet événement avec vous. Nous voulons vous dire, toute notre disponibilité à accompagner l’Unjci », a soutenu Ibrahima Koné, directeur général de Quipux Afrique.

Qui a d’ailleurs manifesté son vœu d’institutionnaliser cet événement.Bien avant, Moussa Traoré, président de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (Unjci), a remercié le donateur pour cette énième rencontre avec les journalistes de la presse nationale et a plaidé pour sa pérennité.

Une vue des dons de Quipux Afrique (PH/ LPS)

« Merci au DG de Quipux Afrique. Qu’il continue ainsi, et reste le plus longtemps possible avec nous, car nous avons besoin de lui.»

Le président de l’Unjci, heureux de réceptionner le don de l’Ong  »Transport Vert » (PH/ LPS)

Soulignons qu’à l’occasion,Andy Costa, président del’Ong  »Transport Vert », a offert un vélo au président de l’Unjci, Moussa Traoré.

Opportune Bath

Commentaires

commentaires