Quipux Afrique va associer son image à la fête des 25 ans de l’UNJCI #média
Abidjan, 28-06-16 (lepointsur.com)- Le Directeur Général de Quipux Afrique, M. Koné Ibrahima et des journalistes membres de l’Union nationale de Côte d’Ivoire (UNJCI) ont rompu, ensemble le jeûne le jeudi 23 juin 2016, à la Maison de la Presse d’Abidjan (MPA).
Par ailleurs, lui a été annoncé au DG de Quipux Afrique en présence du conseiller en communication du ministre des transports, Samou Diawarra que le mariage entre les journalistes, à travers l’UNJCI a 25 ans en 2016, et que cela sera célébré. Le DG de Quipux Afrique a donné l’accorde de soutien de sa société à la fête de la noce d’argent de l’UNJCI qui sera couplée avec la nuit de la communication qu’organise, chaque année, la faîtière des organisations des journalistes de Côte d’Ivoire.
Au cours de cette cérémonie, le DG de Quipux Afrique a fait un don de deux tonnes de riz et du sucre à l’UNJCI. « Ce mois étant un mois de partage, nous avons voulu, à travers cette cérémonie, partager avec l’ensemble de la presse, le repas de grâce d’Allah », a soutenu Ibrahima Koné.
Au nom du conseil exécutif de l’UNJCI, le premier vice-président, Kanga Rovia a souhaité que la rupture collective du jeûne soit une tradition. Par ailleurs, le premier vice-président a plaidé afin que cette structure qui est aussi l’un des partenaires de l’UNJCI associe son image à la fête des 25 ans de cette association. « Vous pouvez compter sur nous, aujourd’hui et demain. Nous resterons ensembles, car QUIPUX est aujourd’hui honoré pour son image qui est associée aux différentes activités de l’UNJCI », a rassuré le directeur général de QUIPUX Afrique au conseil exécutif de l’UNJCI.
Kpan Charles
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.