Promotion de l’énergie solaire/African Sun Energy (ASE) à la conquête du marché ivoirien


Abidjan,12,02,16 (lepointsur.com)La société Khrome  service (société de droit ivoirien) a présenté  son projet Africa Sun Energy  ASE à la presse et à certains partenaires lundi 08 février 2016 dans un hôtel de la place. Occasion pour M.Désiré Koko et son équipe  de faire découvrir d’une part la structure et d’autre part,  dévoiler l’ambition première dudit projet, à savoir,  faire  du défi du solaire en Afrique,  une réalité.

M Désiré Koko en pleine présentation des produits ASE Ph. Dr

M Désiré Koko en pleine présentation des produits ASE Ph. Dr

M Désiré Koko, expliquant le mode de fonctionnement d'un générateur aux invités. Ph. Dr

M Désiré Koko, expliquant le mode de fonctionnement d’un générateur aux invités. Ph. Dr

Selon le promoteur de ladite structure, Désiré Koko, à travers le projet Africa Sun Energy  ASE, la structure caresse le secret espoir de  faire la promotion de l’énergie sans risque, à moindre coût avec une utilisation simple et pratique. En effet, pour  M.Magiste Boulard de Nerval,  ASE offre des kits prêts à l’emploi, avec des générateurs garantis de plus d’un an, bien sûr avec la certitude et la possibilité de les utiliser partout où, l’on se trouve.

 « C’est vrai que nous allons travailler avec le secteur public, mais dans un premier temps, notre cible, c’est le privé, notamment les coopératives, les mutuelles…que nous allons accompagner comme il se doit (…) L’avantage de nos offres, c’est qu’elles sont mobiles, à moindre coût , garanties et certifiées par l’Union européenne (UE). C’est vrai que nous voulons conquérir le marché mondial, toutefois dans un premier temps, nous allons à la conquête du marché africain et ivoirien… » Dixit Désiré Koko.

Qui a renchéri «…Nous orientons notre stratégie marketing vers les régions et les départements et surtout vers  les structures privées qui sont faciles d’accès, par rapport aux structures publiques(…) Par ailleurs, nous vous informons que nous allons également procéder au lancement au niveau de la diaspora africaine et ivoirienne pour permettre à nos frères qui y résident d’apporter leur aide à leurs parents en leur offrant l’énergie solaire.

Surtout ceux  qui sont en zones rurales, où, l’électricité n’est pas à la portée de tous… » A conclu Désiré Koko. Le clou de cette soirée de présentation a été la phase pratique meublée par la démonstration faite par Juliana Koko et Désiré Koko, les promoteurs qui ont dévoyé tous les avantages liés à l’acquisition des produits ASE.

La Directrice générale de la société Chrome Juliana Boussou Koko a promis mettre à la disposition du grand public très bientôt un listing relatif aux cotations des produits ASE. Ce léger retard dans la publication du listing de cotation répond, selon elle au souci des responsables African Sun Energy d’accorder les violons avec le partenaire pour répondre efficacement aux attentes du terrain. 

Les offres ASE, c’est toute une gamme de produits, les uns aussi intéressants que les autres avec des garanties certaines.

EKB

Commentaires

commentaires