Actualite

Présidentielles 2015/Kobenan Kouassi Adjoumani (Président des porte-paroles du Rhdp) : ‘’Notre préoccupation, c’est l’investiture du Président Ouattara’’


m

Le ministre Kobenan Kouassi Adjoumani au milieu du ministre Adama Bictogo et du maire Akossi Benjo respectivement Pco et Pco adjoint de la convention.

lepointsur.com (Abidjan, le 20-4-2015) « Aujourd’hui, ce qui nous rassemble et nous engage c’est l’investiture de notre candidat », a indiqué, au cours d’une conférence de presse, tenue le lundi 20 avril 2015 à la Maison du Pdci de Cocody, le président des porte-paroles du Rhdp dans le cadre de l’organisation de la convention pour l’investiture d’Alassane Ouattara par l’ensemble des houphouëtistes comme le candidat.

Selon le ministre Kobenan Kouassi Adjoumani, l’objectif du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix est clair. Il s’agit de permettre à Alassane Ouattara de remporter la future élection présidentielle dès le premier tour avec plus de 80% des voix.

Bien entendu, cette convention qui se tiendra le samedi 25 avril prochain s’annonce très prometteuse en matière de mobilisation de tous les militants du Rhdp. A juste titre, le ministre a tenu à rassurer sur les dispositions sécuritaires pour la réussite de l’événement qu’il annonce d’ailleurs très festif. « Quiconque voudra gêner la quiétude de nos militants ce jour-là, nous trouvera sur son chemin », a-t-il mis en garde.

Pour le président des porte-paroles du Rhdp, la convention pour l’investiture d’Alassane Ouattara se positionne incontestablement comme l’un des évènements politiques majeurs de ces 20 dernières années en Côte d’Ivoire. « Cette convention fera la preuve de la capacité de dépassement et du don de soi des héritiers d’Houphouët-Boigny à œuvrer ensemble, rassemblés et unis, pour faire prospérer la Côte d’Ivoire », a-t-il ajouté. Poursuivant, il a fait savoir que la convention pour l’investiture officielle du candidat du Rhdp se tiendra au sta       de Félix Houphouët-Boigny sous le thème : ‘’Le Rhdp uni autour de la candidature du Président Alassane Ouattara, pour une Côte d’Ivoire qui gagne’’.

Idrissa Konaté

Commentaires

commentaires